Désirs et désastres - intégrale

Désirs et désastres - intégrale

By Rose M. Becker

  • Release Date : 2017-10-25
  • Genre : Romantic Comedy
  • FIle Size : 1.74 MB

Description

Désirs et désastres - intégrale Une surprise qui change leur vie.
Un secret qui la menace. 
***
Une de mes bretelles vient de craquer, dévoilant à moitié mon soutien-gorge. Je suis en lingerie au milieu d’un gala mondain. Non, c’est un rêve. Je dois dormir quelque part. Je relève les yeux, inspire un bon coup, et réalise l’ampleur des dégâts. 
Ca y est, je panique ! Vite, il faut que je me cache. Je me mets à courir tête baissée et j’arrive aux vestiaires ! Sauvée ! J’ouvre la porte, garde la tête baissée et ne vois pas l’obstacle qui se dresse sur ma route. 
Aïe !
– Mademoiselle ?
Je vois trente-six chandelles quand deux mains puissantes surgissent de nulle part et me rattrapent avant que je ne m’étale sur les dalles. Je relève la tête et croise le regard d’un inconnu. Un homme. Un homme beau comme je n’en ai jamais vu, beau comme ce n’est pas permis.

– Vous allez bien ?
Il a une voix si calme qu’elle dompte mon affolement. Jusqu’à ce que je me rappelle un petit, un léger, un minuscule détail. Je suis en soutien-gorge. Je suis à moitié nue devant mon ténébreux Apollon. Pour ne rien arranger, je me mets à bégayer :
– Qu’est-ce… qu’est-ce que vous faites là ?
– Ce serait plutôt à moi de vous poser la question.
– Je… je ne comprends pas.
Il me décoche un sourire irrésistible, un sourire à faire fondre toutes les glaces de la banquise et à accélérer le réchauffement climatique.
– Vous êtes dans le vestiaire des hommes.
– Je… Quoi ?
Une petite plaque métallique lui donne raison : « Men ». Je deviens livide. Dans mon affolement, je n’ai pas songé à vérifier. Je plaque une main sur mon soutien-gorge. Ce n’est qu’à cet instant que mon inconnu baisse la tête. Jusqu’à maintenant, il soutenait seulement mon regard.

– Que vous est-il arrivé ? me demande-t-il avec un petit sourire amusé.
– C’est… c’est un accident. Je…
Des bruits nous parviennent du corridor qui jouxte les vestiaires. Des invités approchent.. Je suis dépassée par les événements. 

À l’aide ! Je ne peux pas être vue en lingerie fine avec un inconnu dans des vestiaires pour hommes….
***
Quand Elena croise la route d’Elio Garibaldi, elle n’a pas grand-chose sur le dos – un soutien-gorge et une culotte, ça compte quand même ! 
Quand Elio croise Elena Lavigne, il ne s’attendait pas à trouver une jeune femme dans les vestiaires pour hommes d’une soirée mondaine. 
Ni l’un ni l’autre n’espérait un coup de foudre.
Ils n’en demandaient pas tant !  
Entre désir irrépressible et peur de se brûler les ailes, le brillant trader et l’artiste bohème tentent de s’apprivoiser sur fond de fêtes new-yorkaises et de galeries d’art… Mais d’anciens secrets ne tardent pas à refaire surface. Car Elio est hanté par un passé dont il refuse de parler et qui pourrait bien menacer leur relation. Et leur vie.
***

Vous trouverez réunis ici tous les volumes de la série (du 1 au 6).

Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance

keyboard_arrow_up