Sex&love.com

Sex&love.com

By Nathalie Cougny

  • Release Date : 2017-03-28
  • Genre : Romantic Comedy
  • FIle Size : 0.77 MB

Description

Sex&love.com Les sites de rencontres, une fausse bonne idée ?

Alice, 33 ans, divorcée, 2 enfants sur les bras, décide de s’inscrire sur un site de rencontres histoire de pimenter sa vie sexuelle et sentimentale. De déconvenues en lueurs d’espoir, Alice nous raconte la vraie histoire du sexe par internet.

Une comédie corrosive qui autopsie l'homo erectus de la tête… au sexe.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

- Celles qui ont déjà testé les sites de rencontres se reconnaitront forcément dans certaines histoires, celles qui n'ont jamais sauté le pas se rappelleront de l’anecdote racontée par leurs copines… car ça sent le vécu à chaque ligne. Un texte drôle et dans l'air du temps. - Mélanie Courtois, magazine Sensuelle

EXTRAIT

Y a un phénomène qui s'développe depuis les années 2000 … mais qu’est HYPEEEER tabou, faut SURTOUT PAS en parler ! Pourtant, ça rassemble des milliers de personnes chaque jour, c’est ça qu’est bizarre.

QUI n’a pas été tenté un jour d’aller zyeuter sur un site de rencontres le potentiel charnel accessible, faut bien l’dire, ça libère, un vrai lâcher d’hormones. En deux cliques t’es déjà à poil derrière l’écran ou alors t’as rendez-vous le lendemain, voire le soir même, selon l’urgence, au café du coin !
Oui, on est des millions à chercher l’âme sœur. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs il y a tant de célibataires ; 18 millions en 2014 d’après l’INSEE, dont 51% de Parisiens. En effet, il existe environ 2000 sites de rencontres en France, alors avec ça, si tu ne trouves pas la perle rare …
Si beaucoup sont célibataires, certains sont … mariééééés (30%). Ah oui, oui, des mecs mariés y en a des wagons ... ah les lâches ! Je ne voudrais pas mettre la zizanie dans ton couple, mais des mecs mariés y en a … ÉNORMÉMENT. D’ailleurs si j’étais toi … de temps en temps … j’irais jeter un coup d’œil dans l’HISTORIQUE de conversation de ton ordinateur … Ouais les mecs, on n’est pas complètement stupides, on sait où il est l’historique … et même que si y a rien dans l’historique, c’est louche aussi !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nathalie Cougny est publiée depuis 2011 et artiste peintre autodidacte depuis 1996. Née en 1967, elle vit actuellement en région parisienne avec ses 4 enfants.
En 1998, elle quitte son activité professionnelle au sein de la direction d’un grand groupe pour se consacrer au bénévolat dans le monde artistique durant 10 années. Elle codirige dès lors une école d'Art de 200 élèves, organise de nombreuses expositions d'artistes et des événements au profit d’un établissement philanthropique.

keyboard_arrow_up