Ma vie, mes rêves et lui – 5

Ma vie, mes rêves et lui – 5

By Kim Grey

  • Release Date : 2015-10-21
  • Genre : Romantic Comedy
  • FIle Size : 0.71 MB

Description

Ma vie, mes rêves et lui – 5 De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

***

« Quand il revient vers moi, son visage est plus sombre que jamais. Il est si absorbé dans ses pensées que j’ai l’impression de les voir défiler à toute allure dans ses yeux. 

– Que se passe-t-il, Raphaël ? dis-je en posant ma main sur son bras. 

Mon amant sursaute, comme si le contact de ma peau sur la sienne lui faisait l’effet d’une décharge électrique. Son regard se tourne vers moi. Ses yeux sont d’une dureté que je ne lui ai jamais vue, associée à une tristesse qui me fait mal. 

– June, on ne peut pas continuer. 

Les mots claquent dans la pièce et m’atteignent en pleine figure. Autant de coups de massue qui m’anéantissent tout entière. Je tombe assise sur la seule chaise épargnée par le saccage, foudroyée. 

– Je te demande pardon ? 

Sa mâchoire se crispe. 

– Tu as très bien entendu ce que je viens de dire. On ne peut pas continuer, il faut qu’on se sépare, lâche-t-il d’un ton dur et froid qui me fend le cœur en deux. 

Le cauchemar continue ou quoi ?

– Oui, j’ai très bien entendu, mais j’ai besoin que tu répètes cette phrase parce que je n’en crois pas un mot. »

***

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.
Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 4e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

***

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 5 sur 6.

keyboard_arrow_up